Stage vacances de la Toussaint

Pour notre stage vacances de la Toussaint, avez-vous reçu l’invitation de la sorcière Hermione des Baronnes?
Elle invite tous les enfants à l’aider à préparer la grande fête de l’automne qui a lieu tous les ans au Pic Saint Loup. Sorcière complètement tête en l’air, elle laisse des notes un peu partout dans sa maison. Guidés par ses messages, les enfants rempliront toutes sortes de missions et iront à la rencontre de personnages hauts en couleur… d’automne, bien sûr!

A travers des jeux de pistes en pleine nature et de jeux d’escape-room en intérieur, ils partiront à la découverte des mystères de la nature…

Vos enfants ont entre 3 et 11 ans et souhaitent participer à cette aventure? Du 25 au 29 octobre, stage vacances de la Toussaint « sur les traces de Samain ». N’attendez plus, inscrivez-les dès maintenant ici : https://ecoleluca.com/stages-vacances/

Inscription en ligne obligatoire, les places sont limitées.

L’école LUCA propose des stages vacances enfants pour les 3-11 ans tout au long de l’année scolaire. Durant une semaine, les enfants éveilleront leur curiosité par l’exploration, la manipulation et l’expérimentation tout en s’amusant. Ils révéleront les secrets et merveilles du patrimoine historique, culturel et naturel local grâce à des activités thématiques en intérieur comme en pleine nature.

Le stage vacances s’articule autour de plusieurs objets clés à combiner pour élucider un grand secret de la nature. Chaque jour, une mission originale et inédite les attend pour trouver l’objet énigmatique, suivie d’ateliers thématiques pour en révéler tous les savoirs cachés.
Petits et grands devront travailler en équipe mais aussi accomplir des missions individuelles, faire preuve de logique et relever de nombreux défis dans un univers ludique, au décor immersif et à l’histoire captivante.

Nos stages se déroulent en partenariat avec les associations ToteM et Bien naître pour Bien être.

Laisser un commentaire