Festival Abracadabra – 26 et 27 juin

L’école LUCA participe à Abracadabra, le festival pour enfants qui se tiendra les 26 et 27 juin 2021 au Domaine d’Ô à Montpellier.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore

Abracadabra est un festival dédié aux enfants de 1 à 14 ans. Il revient donc pour sa quatrième édition dans le magnifique cadre du Domaine départemental du Château d’Ô avec toujours plein d’activités et de surprises.

C’est le premier festival pour enfants, mais il n’est même pas interdit aux parents ! C’est parce qu’il réunit tous les univers que les enfants aiment : sport, beauté, animaux, loisirs, fête, gourmandise sans oublier la santé, la prévention et l’environnement. Le tout abordé de manière ludique.
Durant tout le week-end, il y aura des ateliers pédagogiques, des jeux, des animations pour petits et plus grands.

Pourquoi ce festival ?

A l’école LUCA, nous avons donc eu envie de participer à ce festival pour enfants afin de partager ce bon moment avec les enfants mais aussi avec leurs parents.
Au delà de la découverte de LUCA – l’école des possibles, et de l’équipe pédagogique présente pour l’occasion, nous avons souhaité un stand où l’on s’amuse !

Les petits explorateurs, les grands aventuriers, les détectives dans l’âme, les curieux de nature, les chercheurs en herbe sont les bienvenus !
Au programme : des ateliers dédiés aux enfants de 3 à 11 ans qui leur permettront de manipuler, explorer et expérimenter sur plusieurs thématiques.
Des mystères de la lumière à l’éveil des sens… Les enfants pourront donc exercer leurs talents avec l’école LUCA et relever les défis qui leur sont proposés…

Le côté pratique

Venez nous rencontrer et discuter sur notre stand (n°13) du Festival. Samedi 26 et dimanche 27 juin 2021
10h à 18h
Domaine départemental du château d’O
982 avenue des moulins 34090 Montpellier
Comment venir?

Réservez donc vos places : https://www.weezevent.com/festival-abracadabra-2021
Gratuit pour les moins de 3 ans
Les entrées donnent accès à tous les ateliers et activités.

A très bientôt et au plaisir de vous (re)voir !

Laisser un commentaire