Faisons place aux hommes pour ce troisième portrait !

Après des études universitaires autour de l’économie et du social, il démarre sa carrière professionnelle dans un domaine en pleine ébullition : le marketing digital.

Avec ces expériences riches professionnellement et humainement, l’envie d’exercer son métier autrement se fait sentir. Il se lance alors en tant que formateur indépendant lui permettant ainsi de valoriser son goût pour la transmission du savoir et la pédagogie, valeurs qu’il porte en lui depuis ses jeunes années. 6 ans plus tard, il effectue un changement supplémentaire pour rapprocher encore davantage travail et valeurs.

Sensible à l’écologie, la défense du vivant ainsi que de manière plus large, la citoyenneté, il décide de mettre son énergie et son expérience en tant que pédagogue au service de ces causes auprès d’un public qui lui tient à cœur : les enfants.

Au sein de sa structure, il sensibilise les nouvelles générations à l’environnement et leur fait prendre conscience de leur rôle en tant que citoyens, consommateurs et humains dans la construction d’un monde plus juste socialement et écologiquement.

Son approche est ludique, joyeuse et bienveillante. Militant écologiste, chanteur, auteur et compositeur dans un groupe de rock, Thomas rejoint l’équipe pour apporter son soutien à la création de la structure et d’outils pédagogiques.

Il s’occupera de l’animation des ateliers en écologie et permaculture au sein de l’école.

Laisser un commentaire